• Texte article #5

    Bonjour, bonsoir !

    J'ai l'impression ça fait hyper longtemps que j'ai pas fait d'articles sans rapports avec les thèmes. Bah oui je parle tout le temps des thèmes, non ?
    L: Et de quoi tu aimerai parler ?
    De moi.
    L: Ok.

     

    Parlons, des cours.
    J'ai environ 13 de moyenne. Certains dans ma classe ont entre 11 et 12 et ne passent pas en générale. C'est là que j'ai commencé à stresser. Je me suis bougé. Mes efforts ont payés ! J'ai 15,50 et 8/10 en chimie ! J'ai jamais eu d'aussi bonne notes ! La physique chimie ça a toujours été la matière où mes notes ne dépassaient pas la moyenne. 


    Dans ma ville seulement 2 lycées (publiques) ont russe en LV3. Je ne m'imagine tout simplement pas ne pas être acceptée dans un de ces lycées, quand je suis rentrée au collège c'était pareil. Ils ne voulaient pas m'accepter (j'avais pourtant de bonnes notes), et je n'avais aucun plan B.

    Pour mon stage de troisième je voulais le faire dans une librairie où ils avaient beaucoup de demandes, et je n'avais pas de plan B x)

    Et là j'ai pas de plan B aussi..

    Voilà où j'en suis.
    Ah et j'ai eu mon brevet blanc ! Aucunes notes en dessous de la moyenne.

     

    PARLONS D'AUTRE CHOSE    

     

    Je suis en vacances depuis 1 semaine. Je me suis occupée de mes dolls tout les jours. Je me suis rendue compte que la plupart été cassées, la plupart pour ne pas dire toutes. Il me faut racheter des corps en urgence...Io ne peut plus bouger les bras.

    (Windows vient d'ouvrir une page de codes c'était assez étrange 0.0)


    S'occuper de toutes ces dolls c'est beaucoup trop pour moi. J'ai besoin de 170€ j'hésite à les vendre.Surtout que je ne suis pas du tout attachée à certaines (y'en a une j'ai oublié son prénom). Si vous êtes intéressé je possède:

    - Pullip Callie (la seule avec 2 bras 2 jambes)

    - Dal Rin (ses vêtements sont [...])

    - Dal Len (il est invendable lui)

    - et c'est tout


    Je vais chercher des personnalités aux autres (et je les fait en articles)Voilà le thèmes des futurs articles.